Romain Ferrier : “Sur un match, tout peut se passer, et on espère pouvoir renverser l’un des prétendants à cette Coupe Gambardella”

    Sur TVR, Romain Ferrier a évoqué la rencontre de Coupe Gambardella entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais de ce dimanche. Une rencontre particulière pour le coach qui retrouvera notamment son ancien club.

    « C’est dommage que 99% du club ait été peiné de me voir partir. Moi, j’ai été extrêmement peiné ainsi que toute ma famille de partir de ce club. Là, maintenant, c’est du passé. Il ne faut pas oublier, ça c’est sûr, et je n’oublie pas certaines personnes […] Je connais le projet de jeu du Stade Rennais qui a été mis en place ces dernières années. Maintenant, je connais aussi les joueurs. On verra désormais comment l’équipe sera animée et comment elle va se comporter, c’est autre chose. Surtout dans un événement comme ça où il y a pas mal d’émotions… Sur un match, tout peut se passer, et on espère pouvoir renverser l’un des prétendants à cette Coupe Gambardella ».

    Retranscription Girondins4Ever