Denis Granjou : “Je n’avais jamais vu ça à Bordeaux, il y avait un canon à eau devant le stade. Il n’y a pas eu de souci…”

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

    Denis Granjou, avec en toile de fond la “peur” de certains médias en avant match que cela dégénère dehors avec les Ultramarines, a tenu à dire que tout s’étai bien passé et ce malgré la défaite des Girondins de Bordeaux face à Marseille.

    « Je n’avais jamais vu ça à Bordeaux, il y avait un canon à eau devant le stade. Ça n’était jamais arrivé, cela voulait dire qu’il y avait des précautions de prises au cas où il y aurait un souci. Mais il n’y en a pas eu, il y a eu vraiment une ambiance bon enfant, des fumigènes devant le bus des joueurs quand il est arrivé. Il y avait une belle communion, pas du tout de violence, pas du tout de mauvais gestes. C’est peut-être certains commentaires sur les réseaux sociaux dans l’après-midi de vendredi qui ont alerté les autorités et notamment les CRS qui sont venus très nombreux, avec ce canon à eau. Mais finalement, ça s’est transformé en bonne ambiance, et heureusement. C’était tout de même assez étrange, parce qu’on entendait les tambours de l’extérieur. Les Ultramarines avaient demandé un écran d’ailleurs, mais ça a été refusé par la Préfecture ».

    Baptiste Durieux, présent sur le plateau de RTL, a également salué la beauté du spectacle des Ultramarines.

    « On avait l’impression avec les fumigènes que c’était un derby en Amérique du Sud, c’était exceptionnel ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever