[CdF] Les réactions lyonnaises après la victoire face à Bordeaux en Coupe

Photo OL

Comme vous le savez, les féminines des Girondins de Bordeaux se sont inclinées sur le score lourd de 0-4 à domicile, face à l’Olympique Lyonnais, en 16ème de finale de la Coupe de France. Plusieurs joueuses lyonnais ont réagi au micro d’OLPLAY afin de livrer leurs réactions. Les voici :

SONIA BOMPASTOR : « On était venu pour se qualifier. C’est chose faite. Il fallait être sérieuses et ne pas laisser espérer Bordeaux. J’ai à ma disposition des joueuses de qualité, qui savent se mettre au service du collectif. Il y a beaucoup d’objectifs à atteindre pour cette deuxième partie de saison. »

WENDIE RENARD : « On a bien travaillé durant les vacances et le stage. C’était un très bon match. Il y a quelques regrets sur la seconde période car on a manqué de rigueur. En première mi-temps, on a vu de très belles choses. Cela fait plaisir de marquer et de ne pas encaisser de but. »

ADA HEGERBERG : « Cela fait plaisir de débuter l’année comme elle s’est terminée. C’est une belle victoire aujourd’hui pour démarrer 2022. Chaque match va compter, il faut tous les prendre au sérieux. Les objectifs sont fixés, et ça commence bien avec ce succès. »