Jean-Pierre Papin : “Bordeaux a quand même l’un des effectifs les plus intéressants, lorsqu’on regarde tous les effectifs de Ligue 1. Après, il faut du temps”

    Jean-Pierre Papin s’est exprimé sur l’attaque des Girondins cette saison, qui est la 6ème attaque après la 19ème journée de championnat de Ligue 1.

    « Le problème aujourd’hui des Girondins c’est qu’il faut très vite repartir au moins au milieu du tableau, pour ne pas être avec les équipes en fin de classement. Tout peut basculer sur deux matches… Il faut que Bordeaux redresse le barre mais oui, ce qui est sûr, c’est que Bordeaux prend trop de buts, ça c’est clair. Si Bordeaux peut arriver à être au milieu de tableau cette saison ? Oui, bien sûr. Bordeaux a quand même l’un des effectifs les plus intéressants, lorsqu’on regarde tous les effectifs de Ligue 1. Après, il faut du temps aussi quand on change d’entraineur, mettre en place ce qu’on veut mettre en place. Il y a eu des bons matches, des moins bons, des matches catastrophiques. Mais une saison, c’est long, et c’est maintenant qu’il faut redresser la barre. Ca manque de temps partout. C’est le grand damne du football d’aujourd’hui, on ne prend plus le temps de rien. Pour faire les équipes, il faut du temps pour les construire il faut du temps, pour améliorer les gens il faut du temps… Et on n’en a pas. Et le plus grave, c’est qu’on ne le prend pas. On peut en avoir mais on ne le prend pas ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever