Laurent Koscielny n’est pas écarté mais est invité à partir, Samuel Kalu vers l’Angleterre

    Nicolas Paolorsi vient de mettre à jour son information RMC, quant à l’avenir de Laurent Koscielny. Annoncé comme mis à l’écart du groupe dans un premier temps, le capitaine des Girondins de Bordeaux s’entraine finalement avec le groupe professionnel. Seulement, concernant la suite, la direction bordelaise lui a indiqué qu’elle souhaitait se séparer de lui. Des négociations seraient donc en cours pour une potentielle résiliation de contrat, même si un accord peut également être trouvé quant à une séparation à l’amiable.

    “Laurent Koscielny n’est pas écarté. Il s’entraine avec le groupe pro. La direction lui a signifié son intention de se séparer de lui. Des négociations sont en cours. Tendance à la résiliation mais plusieurs options. Il est à la dispo de Petkovic pour jouer si besoin. Hormis Paul Baysse et Mehdi Zerkane envoyés en réserve, les autres joueurs sur le départ (Maja, Kalu, Otavio) sont bien à l’entraînement également”.

    Clément Carpentier de 20 minutes a également confirmé cette information : “plusieurs solutions : il trouve un accord à l’amiable avec Bordeaux et résilie son contact, ou il accepte sa reconversion au sein du club avec six mois d’avance, ou il quitte les Girondins pour un autre club”.

    Le journaliste 20 minutes donna en plus une information transfert concernant un indésirable. Samuel Kalu pourrait prendre la direction de Watford. Les deux clubs serait proches d’un accord, et l’on parlerait d’un montant compris entre 3 et 4 millions d’euros.

    Il resterait donc à régler l’avenir d’Otávio et Josh Maja, annoncés également sur le départ.

    https://twitter.com/NicolasPaolorsi/status/1480929148277243905?s=20

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1480928748845387777?s=20