Julien Cazarre : “Il y a 15 jours, Bordeaux disait qu’ils voulaient reporter le match parce qu’il leur manquait Baysse, Koscielny, Zerkane, Maja, Otávio, et Kalu…”
Julien Cazarre, des suites des informations de mardi et des joueurs annoncés comme écartés du groupe professionnel des Girondins de Bordeaux – ou indésirables et donc placés sur la liste des transferts – a ironisé notamment vis-à-vis des réclamations du FCGB pour la Coupe de France et pour le dernier match de championnat face à l’Olympique de Marseille. Une réflexion plutôt intéressante, et qui en devient aussi drôle que cocasse.
« La situation des Girondins n’en peut plus de se noircir au vu des derniers résultats de l’équipe. Les dirigeants du club ont tapé du point sur la table, enfin à la bordelaise hein… Ca reste mesuré, c’est une table en acajous, en bois de rose, il faut faire attention, ça coûte cher, on n’a pas les moyens. Ils ont décidé d’écarter des joueurs pour rebooster l’équipe et donner la chance aux jeunes. Exit Paul Baysse, Laurent Koscielny, Mehdi Zerkane, Otávio, Josh Maja, Samuel Kalu… Allez hop ! Il y a 15 jours, Bordeaux disait qu’ils voulaient reporter le match parce qu’il leur manquait Baysse, Koscielny, Zerkane, Maja, Otávio, et Kalu… Je vais peut-être envoyer des mecs de UCLA parce que je crois qu’on a une petite présomption d’Alzheimer au niveau des bordelais ».