Arnaud Garnier : “Il pourrait aller mieux, il accuse le coup. Ca lui rappelle de mauvais souvenirs… Il ne s’y attendait pas”

    Sur France Bleu Gironde, Arnaud Garnier, co-président du club de Saint-Médard-en-Jalles, dont Paul Baysse est le parrain, a été invité à parler de la décision des dirigeants des Girondins de Bordeaux de l’envoyer en réserve afin qu’il trouve un nouveau club.

    « Il pourrait aller mieux. Je l’ai eu au téléphone et il accuse le coup, ce serait mentir que de dire le contraire. Comme vous le savez, il est blessé, il revenait, et il espérait être dans le groupe pour jouer, et il apprend – je garderai pour moi la manière dont il l’a appris – qu’on lui demande d’aller s’entrainer avec la réserve. On lui fait comprendre qu’il n’a plus sa place aux Girondins de Bordeaux. Ca lui rappelle de mauvais souvenirs… C’était Jean-Louis Gasset qui l’avait remis en place. Il passe un mauvais moment. Je veux lui témoigner au nom du FC Saint-Médard-en-Jalles tout notre soutien, parce que c’est un mauvais moment. Maintenant, c’est un garçon qui en a vu d’autres, il va continuer à s’accrocher, il n’a pas envie de raccrocher les crampons. Il a envie de continuer à jouer au football. Mais il passe un mauvais moment parce qu’il ne s’y attendait pas, c’est le moins que l’on puisse dire ».

    « Il était question que Paul reste dans l’encadrement après sa carrière, il y avait une reconversion qui lui avait été proposée. Ca, ça vient en plus de la déception de l’annonce. Il y avait un après projet. Paul habite Saint-Aubin, il a deux enfants, c’est un amoureux des Girondins de Bordeaux, c’est un garçon du cru. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne objectivement pour parler de lui, mais j’accuse un peu le coup moi aussi »

    Retranscription Girondins4Ever