François Grenet : “Peut-être que c’est l’intérêt de tout le monde de trouver une solution, mais je serais navré pour lui si ça devait se terminer comme ça”

    Sur France Bleu GirondeFrançois Grenet a donné son ressenti sur la volonté des dirigeants des Girondins de Bordeaux de se séparer du capitaine du club lors de ce mercato hivernal, Laurent Koscielny.

    « Si dans cette situation il peut diriger la défense à Rennes dimanche prochain ? C’est difficile à dire quand on n’est pas au cœur de l’histoire. Il est peut-être imperméable, mais forcément c’est déstabilisant, évidemment. Et je pense que Laurent est surement usé physiquement. 36 ans, des blessures, une grosse et longue carrière au très haut niveau. La situation du club, lui en tant que capitaine en première ligne, fait qu’il est usé, même si je ne parle absolument pas pour lui. Peut-être que c’est l’intérêt de tout le monde de trouver une solution. Personnellement, je serais navré pour lui si ça devait se terminer comme ça, par rapport à la carrière qu’il a faite. Après, la solution, que ce soit une résiliation à l’amiable, une reconversion au club, je n’ai rien à dire sur ça. Je ne tiens pas les cordons des finances du club, et je ne sais pas ce que le joueur a dans la tête ? Mais c’est dommage que ça se termine comme ça ».

    Retranscription Girondins4Ever