Laurie Delhostal : “Complètement indigne d’un club historique comme Bordeaux…”

    Laurie Delhostal était, comme Ludovic Obraniak ou Benoît Trémoulinas, invitée sur le plateau de L’Equipe de Greg sur La Chaine L’Equipe.

    Son présentateur, Grégory Ascher, lui demande son avis sur la situation et lui posa la question suivante :

    Greg :

    “Est ce que vous pensez que quelque chose peut faire que les Girondins repartent en haut ?”

    Laurie Delhostal :

    “Je ne sais pas, je ne suis pas sûre qu’ils vont descendre. Lorient, Metz, Troyes et peut-être Saint-Etienne… Je pense qu’il y a des clubs qui sont plus à même de descendre. En tout cas je trouve que c’est d’une tristesse infinie pour un club comme Bordeaux… Mettre des joueurs à l’écart, faire des lofts, pour moi c’est complètement indigne d’un club historique comme Bordeaux… Comment ont-ils pu laisser pourrir la situation alors que d’après ce que j’ai lu, c’est pour des raisons différentes par rapport aux joueurs (histoire de non Covid, de salaire…) et réagir comme ça car il y a eu cette fin d’invincibilité face à l’OM… Ce sont des réactions soudaines qui ne sont pas dignes d’un club aussi important que Bordeaux en France.”

    Juste après son intervention, la journaliste en profita pour mettre en avant ce qu’il se passe actuellement avec l’équipe féminine des Girondins, elle aussi en difficulté :

    “Je trouve que l’équipe féminine c’est un très bon exemple, c’était la 3ème force derrière Lyon et le Paris-SG ces deux dernières années et ils ont tout fait exploser. C’est d’une tristesse absolue parce que c’était important que des gros clubs comme Bordeaux engagent des moyens pour les féminines…”

    Nous ne dirons pas le contraire et il est vrai que ces deux dernières saisons la section féminine des Girondins était la vitrine du club.

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever