Florent Gautreau : “Ce n’est pas ça qui va changer la réalité de ce qui se passe à Bordeaux sur le terrain depuis des mois”

    Florent Gautreau a donné son ressenti sur ce qui se passe actuellement aux Girondins de Bordeaux, avec notamment le choix d’écarter cette joueurs, ou de se séparer contractuellement de certains autres.

    « On voit bien que Gérard Lopez veut garder les supporters avec lui donc il fait ce coup du loft. Mais ce coup, c’est un coup d’épée dans l’eau. Sportivement, quel message fort ?! Ca va calmer la donne pendant quelques jours, mais ça ne change rien sur le fond. Koscielny, tout le monde a compris que c’était terminé, sportivement. Je suis un amoureux de Koscielny, mais ce n’est pas l’avenir de Bordeaux. Cela fait partie de ces histoires où les joueurs et les agents, voyant la faille, se gavent, et après voilà… Mais ça ne trompe personne en-dehors de quelques supporters… Ce n’est pas ça qui va changer la réalité de ce qui se passe à Bordeaux sur le terrain depuis des mois […] Pour moi, le ménage c’est de l’affichage. Mais les supporters, ils aimeraient bien avoir des recrues sinon ? […] Investisseurs, dirigeants, c’est ça pour moi le cauchemar de Bordeaux ces dernières années. C’est de là que tout vient ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever