[J12] Guingamp-Bordeaux reporté pour des cas de Covid

    Ah, tiens, la FFF a accepté de reporter la prochaine rencontre de D1 Arkema entre l’En Avant Guingamp et les Girondins de Bordeaux. Evidemment, ce serait osé de rappeler que Noël Le Graët a un nom à consonance bretonne. Non, ce serait vraiment trop gros.

    Toujours est-il que la rencontre de la 12ème journée de D1, qui devait avoir lieu samedi, entre l’En Avant Guingamp et les féminines des Girondins de Bordeaux a été reportée à une date ultérieure. La raison ? “De nombreux cas de Covid”. Etrange, les professionnels masculins bordelais n’ont pas eu cette chance il y a deux semaines…

    Bref, voyons cela comme une bonne nouvelle. Après avoir écarté son entraineur Patrice Lair, et avoir recruté une défenseur centrale allemande, Laura Stiben, l’attaquant brésilienne Amanda Gutierres, et la défenseure internationale brésilienne Tainara De Souza Da Silvala section féminine du FCGB aura le temps de se préparer et d’avoir un peu plus de cohésion, en intégrant ses nouvelles joueuses.

    “Le match de la 12e journée du championnat féminin de D1 Arkema EA Guingamp – Girondins de Bordeaux, prévu samedi 15 janvier, a été remis à une date ultérieure.

    Après Olympique Lyonnais – Soyaux reporté hier, une deuxième rencontre de la 12e journée du championnat de France féminin de D1 Arkema a été reportée ce jour en raison de cas COVID avérés : EA Guingamp – Girondins de Bordeaux (initialement prévu samedi 15 janvier à 14h30).

    Ce match sera replanifié à une date communiquée ultérieurement”.

    Le programme de la 12e journée : 
    Samedi 15 janvier – 14h30 sur Foot+
    Stade de Reims – FC Fleury 91
    Montpellier HSC – Saint-Etienne
    Paris FC – GPSO 92 Issy
    Dimanche 16 janvier – 12h45 sur Canal+ Sport
    Paris Saint-Germain – Dijon FCO