Rémi Oudin : “Si la relégation est dans les esprits ? Dans vos esprits peut-être, dans les nôtres non”

Rémi Oudin , en conférence de presse, a été questionné sur ls choix de la direction des Girondins de Bordeaux cette saison, à savoir s’ils ne pouvaient pas fragiliser encore plus l’équipe. « Je pense qu’il faut le prendre à l’inverse et que cela solidifie le groupe. On sait que ça peut arriver, dans le football ça va très vite. Maintenant, on n’a plus le droit à l’erreur. Chaque match sera important, et dès ce week-end. C’est à nous de faire le travail sur le terrain et de prendre le maximum de points ».

En attendant, la confiance n’est pas au maximum dans l’état actuel des choses. « Dans le foot, quand on est à notre position, forcément, la confiance n’est pas au maximum. C’est le terrain qui parlera, mais forcément que la confiance n’est pas au maximum dans notre position. Ce sera à nous de bien garder les pieds sur terre et penser au terrain ».

Pour autant, le groupe ne pense pas à la relégation en fin de saison. « Si la relégation est dans les esprits ? Dans vos esprits peut-être, dans les nôtres non. On ne pense pas à la relégation, loin de là. On pense aux matches qui vont arriver, pour se sortir de cette situation. Dans aucune tête des joueurs, il y a la relégation ».

Mais peut-être un peu d’inquiétude, tout de même… « Non, on n’est pas inquiets. Après, ça ne nous plait pas d’être à cette place et que le club soit là. On n’est pas forcément inquiets, mais on n’est pas au top forcément vu la place où on se situe ».

Retranscription Girondins4Ever