Jonatan MacHardy : « Otávio, Maja, et Koscielny, pour moi, ces trois joueurs, c’est probablement trois des cinq meilleurs joueurs de l’effectif »

Jonatan MacHardy s’est exprimé sur la décision de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, de concerner les joueurs annoncés partants lors de ce mercato hivernal par la direction du club, et de potentiellement les sélectionner pour le match de ce dimanche face au Stade Rennais.

« Vladimir Petkovic a été vraiment confirmé de manière claire, j’ai trouvé, par son Président Gérard Lopez. Il a dit qu’en termes de classement ce n’était pas ça, mais qu’il faisait confiance en son entraineur. Otávio, Maja, et Koscielny, pour moi, ces trois joueurs, c’est probablement trois des cinq meilleurs joueurs de l’effectif bordelais. Josh Maja, si tu le mets dans les bonnes conditions, cela reste un jeune joueur qui a un fort potentiel, et tu peux quand même essayer quelque chose. Là, dans la situation dans laquelle Bordeaux est, je comprends totalement l’entraineur de compter sur les joueurs amenés à quitter le club. Je trouve ça très logique. Et puis, en termes de logique commerciale, si tu mets Laurent Koscielny, Otávio et Josh Maja sur le terrain et qu’ils font des bons matches, ce sera plus simple de les faire partir. Il a totalement raison selon moi ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever