Chauvigny-Bordeaux reporté

    Les Girondins de Bordeaux avaient connu des reports de matchs en décembre, et il semblerait que cela se poursuive en janvier… La réserve devait cet après-midi (18 heures) se déplacer sur le terrain de l’US Chauvigny, dans le cadre de la 13ème journée de N3, mais cette rencontre n’aura pas lieu.

    “Suite à un Arrêté Municipal de la ville de Chauvigny concernant l’intégralité des stades chauvinois pour une raison de terrain impraticable suite au gel, les matchs de notre équipe et de nos U18 R2 sont annulés et reportés à une date ultérieure”.

    Décision qui vaut également pour la National 3.

    Le Stade Bordelais, qui est à la première place de la poule avec les Girondins, reçoit l’Aviron Bayonnais. A cet instant, les joueurs de Matthieu Chalmé sont encore en tête, ayant une meilleure différence de buts que les Stadistes (+ 13 contre + 9), mais il se pourrait que la donne change ce soir sur les coups de 20 heures.

    Rappelons que la réserve bordelaise reste sur un très mauvais résultat la semaine dernière face à Lège-Cap Ferret (0-1), alors qu’elle était renforcée par Gaëtan Poussin, ainsi que tous les joueurs ayant disputé le match de Coupe de France face au Stade Brestois.