Rémi Oudin : “On était bien en place défensivement mais offensivement on doit mieux faire, il y a des coups à mieux jouer”

    A la mi-temps de cette rencontre de la 21ème journée de Ligue 1 2021-2022, entre le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux, Martin Terrier a réagi. Les bretons mènent logiquement 2-0 face à une équipe apathique.

    Voici ses propos :

    “On a eu une période un peu plus difficile ces dernières semaines. Aujourd’hui, on voulait repartir sur de bonnes bases et faire une entame de match digne de ce nom. Pour le moment, c’est satisfaisant. On a fait face à un bloc bas, et il faut trouver les combinaisons et le mouvement pour les perturber. Je pense que l’ouverture du score nous a soulagés”.

    Rémi Oudin ensuite a enchainé.

    “On était timides oui. On était bien en place défensivement mais offensivement on doit mieux faire, il y a des coups à mieux jouer. Maintenant, on est menés, il n’y a plus que ça à faire, aller de l’avant. En seconde, il faut revenir avec d’autres intentions offensivement […] On veut être dans la surface, on veut être devant le but. Il faut continuer à faire des centres, se lâcher et jouer offensivement”.

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever