Bruno Genesio : « Contre un adversaire en difficulté, il faut aussi relativiser »

Voici une nouvelle réaction de l’entraineur du Stade Rennais, Bruno Genesio, après la victoire face à la faible équipe des Girondins de Bordeaux (6-0).

« C’est une belle réaction. Contre un adversaire en difficulté, il faut aussi relativiser. Par contre, on a fait ce qu’on voulait faire. C’était plutôt bien dans l’ensemble même si on devra faire mieux. En début de match, on a eu des situations que l’on aurait dû mieux gérer et concrétiser. En fin de match, on s’est un peu relâché. Il y a eu du déchet qu’on n’aurait pas dû avoir. Si on veut avancer, ça passe par cette exigence. C’est notre marge de progression. On est satisfait mais on doit faire mieux.

On a retrouvé notre allant. On a défendu ensemble. On a récupéré les ballons haut et on s’est projeté avec plus de cohérence que sur les derniers matchs. La plupart des buts sont des actions très collectives. Ceux qui étaient sur le banc ont été décisifs, ce qui était un peu moins le cas ces derniers temps. Ce sont de bons signaux. Il y a eu de bonnes attitudes. On est très satisfait car il était important de gagner mais on a des choses à confirmer. »

Stade Rennais