Charly (Débriefeur) : “En tant que supporter bordelais, c’est atroce”

    Membre des Débriefeurs sur Gold FM, Charly a répondu à la question de Julien Bée, commentateur du match, qui demanda aux présents de l’après-match, comment ne pas “avoir la haine” après s’être fait marché dessus par la formation Rennaise :

    Julien Bée :Comment ne pas avoir la haine quand on a notre équipe qui se fait totalement marcher dessus par cette formation rennaise ?”

    Charly :

    “On ne peut même plus parler de terrain car cela fait des matchs et des matchs que l’on voit une équipe affreuse et là c’est l’apogée de cette équipe car il n’y a même pas un point positif dans ce match là. La seule chose que l’on a au club ce sont des gens de communication. Au final le seul endroit où on doit être bons c’est sur le terrain et c’est là où on pêche, c’est un cataclysme. Au bout d’un moment il y a de la haine, de la détresse aussi comme l’a dit Johann.”

    Il n’oublie pas qu’avant d’être membre des Débriefeurs, Charly est avant tout, un supporter des Girondins :

    “En tant que supporter bordelais c’est atroce. Au pire des cas, que l’on ne propose pas de jeu à la “Guardiola”, pourquoi pas, mais à un moment il faut gagner et qu’il n’y ait pas de plan de jeu clair ni d’orgueil de la part des joueurs ou de l’entraîneur… Tout le monde semble avoir baissé les bras. Cela fait des mois qu’on nous vend sur les réseaux sociaux qu’en interne ça travaille, que le club va redresser la barre sportivement et au final, match après match c’est de pire en pire, peu importe la compo, les joueurs ou le système, rien ne marche… C’est déprimant.”

    Retranscription Girondins4Ever