Daniel Riolo : “Les supporters ont milité pour le dossier Gérard Lopez, ils se sont fait un peu marabouter, oui… Ils ont pris une position claire en disant ‘il ne faut pas que ce soit le dossier Quillot’”

    Il y a quelques jours, Daniel Riolo avait le sentiment de revenir deux ans en arrière aux Girondins de Bordeaux. Cette fois-ci, c’est lui qui a fait une rétrospective sur le rachat du club, hier soir dans l’After, après la lourde défaite du FCGB face au Stade Rennais (6-0).

    « Dans le jeu, toutes les équipes sont mieux que Bordeaux ! 6-0, cela prouve que c’est la débandade. Encore deux défaites, et on tire la chasse… Après, les supporters de Bordeaux ne pouvaient pas tellement s’opposer à cette reprise. Bon, ils ont milité pour le dossier Gérard Lopez, ils se sont fait un peu marabouter… Ils ont pris une position claire en disant ‘il ne faut pas que ce soit le dossier de Didier Quillot’. Je pense que c’était la connerie initiale parce qu’on connait le dossier, il était bien plus solide financièrement. Mais les supporters ne voulaient pas, par rapport à ce que la personne incarnait, bon… C’est leur choix. Ils ont opté pour le dossier Gérard Lopez, mais le problème c’est que c’est un dossier sans thunes, sans joueurs maintenant, bientôt sans entraineur… Après, sur le marché, il va falloir aller le trouver le nouvel entraineur quand tu vas virer Vladimir Petkovic, parce qu’il ne tient plus le truc ».

    https://twitter.com/AfterRMC/status/1482845555495690242?s=20