Hwang Ui-Jo appelé en sélection

Dimanche, à 15 heures, les Girondins de Bordeaux recevront le Racing Club Strasbourg Alsace pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1 2021 – 2022. Si le match aller reste dans toutes les têtes – et que les bordelais ont finalement fait pire en s’inclinant 6-0 en Bretagne hier – il y aura probablement de la pression quant à un résultat, que ce soit pour l’avenir de notre club comme celui de son coach, Vladimir Petkovic.

Juste après cette journée de Ligue 1, il y aura une trêve internationale. A cette occasion, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, a été appelé par sa sélection, la Corée du Sud, tout comme d’autres joueurs évoluant hors du pays : Kim Min-jae (Fenerbahce SK), Lee Jae-seong (Mainz 05), Jung Woo-young (Al Sadd), Jung Woo-young (SC Freiburg), Hwang In-beom (Rubin Kazan), et Hwang Ui-jo (FCGB).

Il s’agira pour notre attaquant de disputer les derniers éliminatoires pour les qualifications à la prochain Coupe du Monde au Qatar. Ainsi, deux matches sont au programme : un déplacement au Liban jeudi 27 janvier à 13 heures, et un déplacement en Syrie le 1er février.

Les joueurs coréens sont attendus dès le 24 janvier, soit le lendemain de Bordeaux – Strasbourg. Le dernier match, le 1er février face à Syrie, aura lieu 5 jours avant la rencontre – là aussi capitale – de la 23ème journée entre le Stade de Reims et le club au scapulaire.