Ludovic Obraniak : “Il faut sauver le soldat Bordeaux !”

    Dans L’Equipe de Greg, le présentateur Grégory Ascher a posé une question omniprésente ces derniers temps dans la communauté des Girondins de Bordeaux. Celle d’un possible futur coach bordelais. C’est avec une touche d’humour qu’il glisse donc le nom de Laurent Batlles, un nom qui est souvent revenu du côté de la Gironde et ce dès l’été dernier, quand le club cherchait un successeur à Jean-Louis Gasset.

     

    Grégory Ascher : “Qui pour remplacer Vladimir Petkovic et pourquoi Laurent Batlles ?”

    Ludovic Obraniak :

    “Déjà je suis très content que les noms n’aient pas filtré dans la presse comme ça je n’ai pas à m’expliquer par rapport à ça. Moi aussi j’ai pensé à Laurent Batlles car il y avait déjà un intérêt commun. C’est quelqu’un qui a fait du bon boulot pour son arrivée à la tête du club Troyen. Viré sans doute sur un désaccord, on lui a peut-être imposé des choses qu’il n’avait pas envie de faire et cela se comprend et montre qu’il a du caractère. Il a du talent, on l’a vu puis j’ai suivi quelques matchs de Troyes. “

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a enchaîné et évoqué ce qu’il faudrait peut-être apporter comme solutions :

    “L’effectif de Bordeaux n’est pas si nul, il y a de quoi faire. Il faut juste 2-3 retouches et c’est pour ça qu’à un moment il faut remettre tout le monde autour de la table. Koscielny, c’est quand même meilleur que Mexer, Baysse c’est meilleur que Gregersen. Peut-être qu’un entraîneur comme Laurent Batlles peut solidifier tout ça. Il faut sauver le soldat Bordeaux !

    Laurent Koscielny ? Voilà un nom qui fait débat sur le plateau de l’émission car Grégory Ascher et Karim Bennani ne comprendraient pas pourquoi le défenseur serait remis dans le bain après les déclaration de la semaine passée.

    Réponse de Ludovic Obraniak :

     

    “Il faut que les gens se parlent aussi. S’il n’y a pas des renforts qui arrivent côté défense… et puis tu les as peut-être déjà justement (parlant de Laurent Koscielny et Paul Baysse).”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever