Marseille a proposé de prendre une partie du salaire d’Alvaro Gonzalez à Bordeaux

    Comme rapporté par plusieurs sources, les Girondins de Bordeaux ont bel et bien fait d’Alvaro Gonzalez, le défenseur de l’Olympique de Marseille, leur priorité en défense centrale lors de ce mercato hivernal. Pablo Longoria en avait parlé ce midi en conférence de presse (propos ICI), et a insisté sur le fait que le défenseur espagnol pouvait se chercher un club. “J’ai parlé avec Alvaro et son agent. Avec l’arrivée de Kolasinac et le fait que Luan Peres puisse jouer en défense centrale, on a un joueur en trop dans ce secteur. On va travailler ensemble pour trouver des solutions. Oui, la porte est ouverte”.

    Ouverte pour les Girondins de Bordeaux qui étaient même tombés d’accord avec l’OM pour que le joueur rejoigne la Gironde, mais ce dernier s’est montré inquiet de la situation du club qui reste sur plusieurs revers, et notamment cette défaite 6-0 en Bretagne. Selon RMC, Alvaro Gonzalez aurait fait part à ses dirigeants qu’il n’entendait pas quitter la Cannebière à mois d’un club vraiment intéressant.

    L’OM était vraiment ouvert à un départ de son joueur en Gironde, à tel point que le club olympien voulait prendre en charge une partie de son salaire. “Tellement désireux de se séparer du joueur, l’OM a proposé aux Girondins de prendre en charge une partie du salaire d’Alvaro, s’il le faut ! Mais le joueur n’est vraiment pas chaud pour aller à Bordeaux. Aucune envie de se retrouver à jouer le maintien… et tellement intégré à Marseille qu’il ne veut pas aller dans un club rival !” précise la radio.