Yacine Adli : “Je veux montrer à tout le monde que je suis impliqué à 100%. Je veux faire en sorte de sauver ce club”

    Yacine Adli, en conférence de presse, s’est exprimé sur l’état d’esprit du groupe des Girondins de Bordeaux après la défaite à Rennes. Le milieu bordelais a également donné son état d’esprit.

    « Je pense que l’état d’esprit du groupe est un état d’esprit revanchard. On a pris vraiment une grosse claque. Après le match de dimanche, on ne pouvait pas être plus bas. Je pense que cette semaine, toute le monde a pris conscience de réagir et de montrer un nouvel état d’esprit. Cette semaine, on a très bien travaillé donc je pense que le groupe est conscient de ce qu’il y a à faire. Sur un plan personnel, je veux montrer à tout le monde que je suis impliqué à 100%. Je sais aussi que par ma situation, si je montre une petite faiblesse en montrant que je peux me permettre de penser à autre chose qu’au club, ça peut mettre de mauvaises ondes dans le groupe. Je veux montrer à tous les joueurs que je suis impliqué à 100%, et tirer tout le monde avec moi pour aller de l’avant. Je veux faire en sorte de sauver ce club ».

    « Si le coach a changé quelque chose ? On n’avait pas besoin de parler énormément après la prise de parole du Président après le match. On s’est aussi vu mercredi avec le Président, tous ensemble, on a pu échanger. Dès lundi à l’entrainement, on a senti que tout le monde avait envie de mettre une nouvelle dynamique, dans l’intensité des entrainements, que ce soit le staff ou les joueurs. Il y a eu beaucoup plus d’intensité et de duels. On sent une équipe qui a envie d’aller de l’avant, on espère le démontrer dès dimanche ».

    Retranscription Girondins4Ever