Giovanni Castaldi : “Tout le climat nauséabond qu’il y a, tout ce sentiment-là, pétrifie quelque part les joueurs qui sont des joueurs moyens, voire faibles…”

    Giovanni Castaldi, après la défaites des joueurs des Girondins de Bordeaux face au Stade Rennais (6-0), a expliqué que ceux-ci n’avaient pas été mis dans les meilleures dispositions avec tout ce qui s’est passé cette semaine au Haillan. Le journaliste pointe du doigt également Gérard Lopez et explique que l’environnement actuel du club ne peut pas faire en sorte que le sportif se passe bien.

    « Je suis désolé, je me mets deux secondes à la place des joueurs, quand tu as un Président comme Monsieur Gérard Lopez qui fait n’importe quoi… Mais n’importe quoi ! Parce qu’on peut retourner l’histoire dans tous les sens… C’est dramatique. Il ne faut pas oublier que Gérard Lopez, à Lille, a été Champion de France, mais il n’a pas pu terminer la saison parce qu’il y avait des problèmes financiers. A Bordeaux, c’était ça ou le club était rétrogradé parce qu’il n’y avait pas d’autre repreneur. Mais je pense que tout le climat nauséabond qu’il y a, tout ce sentiment-là, pétrifie quelque part les joueurs qui sont des joueurs moyens, voire faibles… Avec tout ce contexte, je suis navré, mais je ne vois pas de porte de sortie. C’est ça qui est le plus inquiétant ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever