[CAN2021] “Anomalie” au cœur pour Adam Ounas ?

    Notre ancien joueur Adam Ounas était présent durant cette CAN2021 au Cameroun, avec sa sélection de l’Algérie. Fait surprenant, il n’a pas disputé la moindre minute de jeu dans cette compétition et n’étais même pas sur les différentes feuilles de matchs. On apprend que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a été testé positif à la COVID.

    Djamel Belmadi, actuel sélectionneur a tenu à parler de l’absence de son milieu offensif dans les médias :

    “Pour Adam Ounas, je ne peux rien vous dire ici. C’est le secret médical et même Riyad Mahrez en est concerné. Ici (Cameroun) tu dis qu’un joueur a le Covid, c’est fini. Tu ne le reverras plus. On ne peut pas tout dire, il y a une règlementation à laquelle on est soumis. Je vais quand même m’exprimer à la place du joueur. Adam a été positif au Covid, il a refait le test après et le résultat était négatif. Avec cela, il a fallu passer des radios pulmonaires et pleins d’autres examens. Les médecins ont décerné une anomalie au niveau du cœur. Cela ne veut pas dire qu’il a un problème mais c’était lié à son test positif. La CAF a décidé qu’il n’était pas en mesure de jouer”

    Notons que ce n’est pas la première fois que l’on apprend qu’un joueur se fait déceler une “anomalie” au cœur, après avoir contracté la Covid. Nous espérons bien entendu que ce n’est qu’une simple “anomalie” et qu’Adam n’aura aucune complication.

    Pour rappel, l’Algérie, tenante du titre, est déjà éliminée de la CAN après une triste dernière place dans son groupe.