[N3] La réserve s’impose à Bressuire et reprend la tête du championnat !

    Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1368345203622684

    Ce Samedi 22 Janvier, l’équipe réserve évoluant en championnat de France National 3, se déplaçait à Bressuire (11ème), avec l’objectif de repartir de l’avant.

    L’équipe abordait le match en tant que dauphin du Stade Bordelais au classement et privée de Mohamed Aggoun, Jamal HarunaHamidou Yameogo mais aussi du jeune Johaneko Louis-Jean, convoqué avec les professionnels. Dilane Bakwa était aussi à l’étage supérieur tandis qu’Amadou Traoré soigne toujours une blessure.

    Nos joueurs ont ouvert le score en première période par l’intermédiaire du jeune Emeric Depussay (0-1), joueur que l’on avait vu à Brest en Coupe de France en début de mois. Mais Bressuire réagit en seconde période et égalise grâce à son attaquant Jordan Battais, pas inconnu en Gironde (1-1). En effet ce dernier a été formé aux Girondins et a évolué pendant 3 saisons (2011/2014) avec l’équipe qui était à l’époque en National 2. Les bordelais reprendront même l’avantage par le jeune Lucas Rocrou, 18ans (1-2) et doucheront les espoirs des joueurs de Bressuire en toute fin de match par Logan Delaurier-Chaubet (1-3).

    Avec cette victoire, nos Girondins se replacent en tête de leur championnat, en attendant le match du Stade Bordelais, demain, en déplacement chez la réserve de Niort.

     

    Le onze de départ :

    Lima Semedo – Atallah, Mwanga, Bokele, Ekomié – Pirringuel, Depussay, Pascal – Vetro, Klidjé, Delaurier-Chaubet

    Sur le banc :

    Rouyard, Boudechicha, Orea, Ouattara, Rocrou

    En gras les joueurs professionnels.