Ludovic Obraniak : « Si je crois au maintien de Bordeaux en Ligue 1 ? Je dois être honnête ? »

Ludovic Obraniak a répondu à la question de savoir s’il croyait au maintien des Girondins de Bordeaux à l’issue de cette saison 2021-2022. L’ancien milieu de terrain bordelais ne s’est pas montré rassuré, d’autant qu’il était aux premières loges de la nouvelle défaite du FCGB face au Stade Rennais, étant consultant pour Prime Video. Selon lui, il faudra de nombreuses choses lors de ce mercato pour que le club au scapulaire se sauve.

« Si je crois au maintien de Bordeaux en Ligue 1 ? Je dois être honnête ? Franchement, le maintien est mal engagé. Au la vue de ce que j’ai vu cet après-midi, je suis très, très inquiet quant à l’avenir des Girondins de Bordeaux. Il va falloir beaucoup plus de motivation, d’état d’esprit, et quelqu’un qui arrive à haranguer, à remotiver ses troupes. J’ai l’impression que même l’entraineur, sur l’interview qu’il nous a donnée en fin de match, il parait complètement abattu. Il faut réinjecter un peu de sang neuf, et de caractère surtout dans cette équipe ».

Joueurs, entraineur, recrutement… Le chantier est grand d’ici fin janvier pour Gérard Lopez et ses équipes, afin d’éviter la catastrophe industrielle.

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever

Image