Un retour rapide finalement pour Rémi Oudin ?

Investi comme l’un des quatre nouveaux leaders des Girondins de Bordeaux depuis les mises à l’écart et les blessures, Rémi Oudin était parti au front avant Rennes en conférence de presse, pour le résultat que l’on connait. Mais le milieu de terrain avait montré beaucoup plus de caractère par rapport à l’accoutumée.

Hier après-midi face à Strasbourg, le milieu de terrain bordelais a été décisif sur le terrain, avec deux passes décisives : une en débordement, et une millimétrée après une récupération dans l’axe du terrain. Enfin l’éclosion en Gironde ? C’est possible, et les statistiques parlent pour lui avec notamment 3 buts inscrits cette saison, et 5 passes décisives.

Malheureusement, comme lors de son épisode Covid, il fut freiné en plein vol face à Strasbourg hier. Voulant sauver une belle de but strasbourgeoise, il est mal retombée, nous laissant craindre le pire. Vladimir Petkovic avait cependant été rassurant en conférence de presse d’après match, assurant qu’il ne s’agissait pas des croisés. Aujourd’hui, Nicolas Parolorsi, journaliste RMC, a été dans ce sens avec une bonne nouvelle : le milieu des Girondins n’est touché qu’à un tendon de l’ischio-jambier et pas au genou.

Bénéficiant de deux semaines de « repos », Rémi Oudin pourrait même revenir lors de la première journée de championnat. Ce sera face à son club formateur, le Stade de Reims. Une très bonne nouvelle.

https://twitter.com/NicolasPaolorsi/status/1485534452885377027