Sébastien Tarrago : « Il n’a pas eu de contacts, ça ne veut pas dire qu’il ne veut pas aller à Bordeaux »

Dans L’Equipe de Greg, Sébastien Tarrago, journaliste pour L’Equipe, a tenu à réagir et interpréter les propos de Thierry Henry et le terme « utopie ». Pour lui, ce n’est pas juste un mot balancé dans une discussion.

« A priori il connaît le français Thierry Henry. L’utopie, pour moi ça veut dire qu’il n’a pas eu de contacts, c’est ce que veut dire sa phrase. Il n’a pas eu de contacts, ça ne veut pas dire qu’il ne veut pas aller à Bordeaux et que fondamentalement si on lui proposait quelque chose il y réfléchirait. En tout cas, sauf s’il s’est trompé de mot, et ce n’est pas son genre car vous vous doutez bien que la séquence était relativement préparée, qu’il savait qu’il allait être interrogé évidemment. Quand je vois tous les commentaires depuis, j’ai l’impression que l’on n’a pas compris sa phrase, sauf encore une fois s’il n’a pas utilisé le bon mot, mais ce n’est pas son genre. »

Puis il a ensuite parlé de Gérard Lopez, Président des Girondins de Bordeaux :

« Peut-être qu’un jour on parlera du Président. Je ne sais pas pourquoi il est caché. Il fait et donne beaucoup d’interviews, j’avoue qu’il est très proche effectivement. Mais tout va bien pour lui, il est très fort… »

 

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever