Yvan Plantey : « Je pense toujours que Vladimir Petkovic est un super entraîneur mais est-il fait pour ce projet ? »

Sur France Bleu Gironde, Yvan Plantey, journaliste pour la radio, a donné son avis sur la question de savoir si cette victoire avait sauvé ou non la tête de son entraîneur, Vladimir Petkovic.

« Au moins un peu de répit je pense, en tout cas c’est difficile quand vous êtes Gérard Lopez, parce qu’au final c’était presque la fenêtre de tir parfaite pour se séparer de Vladimir Petkovic. Il y a une petite dizaine de jours, il y a une petite semaine aussi pour recruter. L’entraîneur qui aurait du ou pu arriver, aurait eu des conditions pas idéales mais en tout cas, plus adéquates que s’il devait partir après Reims. Je ne sais pas si ça l’a sauvé mais plutôt un peu de répit je pense. Tant mieux parce que c’est un entraîneur qui le mérite« 

Le journaliste revient aussi sur le faite qu’il est un « partisan » de Vladimir Petkovic, chose qui se fait, il est vrai, assez rare ces derniers temps.

« J’ai revu un peu mon avis sans changer ni retourner ma veste. Je pense toujours que Vladimir Petkovic est un super entraîneur, que quand on est joueur c’est top de l’avoir. Je me demande juste maintenant s’il est fait pour ce projet ? J’espère toujours qu’on va terminer avec lui » 

Retranscription Girondins4Ever