Gilles Favard : “Tant mieux pour les Girondins, ils ont pris trois points, et il fallait les prendre. Parce que si c’est Sainté et Bordeaux à la cave, on va pleurer”

    Bertrand Latour a été invité à parler de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, auteur d’un triplé face à Strasbourg dimanche dernier (4-3).

    « Où je le classe par rapport aux attaquants de Ligue 1 ? Assez loin. Evidemment, il n’est pas nul, mais je vais en mettre quelques uns avant quand même…  Pour le coup, ce n’est pas un grand compliment de dire qu’il est dans le Top20 des attaquants de Ligue 1 vu qu’il y a 20 clubs… Et puis, il joue en Ligue 1, il marque quand même un peu de buts… Il a quand même du déchet… Mais bon, pour le résultat de Bordeaux, dans la situation dans laquelle ils sont, tant mieux. Sainté à la cave c’est déjà dur pour notre championnat, si en plus on ajoute Bordeaux, ça va faire beaucoup… ».

    Gilles Favard a rebondi sur la performance de Bordeaux et celle de son attaquant sud-coréen.

    « C’est un des rares bons joueurs qu’a Bordeaux. Ils ont Hwang Ui-Jo et Alberth Elis qui sont pas mal, après le reste… On n’en parle pas. Si Strasbourg n’était pas rentré sur le terrain en pensant qu’ils avaient gagné le match avant de le jouer, il n’y aurait jamais eu 4-3. Mais bon, tant mieux, tant mieux pour les Girondins, ils ont pris trois points, et il fallait les prendre. Parce que si c’est Sainté et Bordeaux à la cave, on va pleurer ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever