Yvan Plantey : “On n’a pas vu un bon Strasbourg car on a vu un bon Bordeaux !”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur France Bleu Gironde, Yvan Plantey, journaliste, est revenu sur le festival offensif des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg (4-3) mais également ces lacunes qui se répètent, matchs après matchs côté bordelais, même si l’état d’esprit était là.

    “J’ai l’impression que le soleil s’est dégagé des nuages mais on sait que les nuages peuvent revenir. Gérard Lopez a du bien dormir s’il n’a pas pensé encore une fois à cette défense, dont les problèmes et les lacunes n’évoluent pas mais c’est vrai qu’au moins on a vu un état d’esprit, c’est plaisant. On a vu des joueurs qui pendant une trentaine de minutes, se sont battus, ont récupéré haut, ont joué en équipe. Je pense qu’ils ont physiquement un peu accusé le coup d’avoir tout lâché la première demi-heure. On a vu une équipe cohérente les trente premières minutes et les quinze dernières. Le reste on a quand même subi

    Il réagira de suite aux déclarations de certaines personnes qui ont pointé le fait que l’on avait pas forcément vu un bon Strasbourg et que c’était notamment leur troisième match en peu de temps.

    “On n’a pas vu un bon Strasbourg car on a vu un bon Bordeaux qui a fait déjouer cette équipe !”

    Retranscription Girondins4Ever