Julien Bée : « Abnégation, combattivité, opiniâtreté… »

Le journaliste GoldFM, Julien Bée, a tenu à saluer la prestation de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, face à Strasbourg. Le sud-coréen a en effet inscrit un triplé, dont deux buts absolument superbes.

« Abnégation, combattivité, opiniâtreté… combien de superlatifs peut-on donner à Hwang Ui-Jo ? C’est quand même assez énorme ce que réalise le sud-coréen aux Girondins ! 27 buts en L1 depuis son arrivée, faisant de lui le plus prolifique joueur asiatique de l’histoire de notre championnat. C’est un joueur extraordinaire sur les tirs lointains et c’est surtout un super joueur d’espace… appels/contre appels de top niveau mondial. Il n’est pas assez mis en valeur sportivement au FCGB ! On devrait essayer de plus adapter notre jeu au sien. Et ça commence petit à petit à arriver ! En tout cas, on a de la chance de l’avoir au club… pour combien de temps ? À suivre… ».

Julien Bée mit également en valeur d’autres joueurs en réussite lors de ce dernier match de Ligue 1.

« Bravo à Hwang, extraordinaire frappeur. Un instinct sur les tirs de loin incroyable. Un triplé mérité. Mention aussi à Rémi Oudin auteur de deux passes décisives et qui devient indiscutable, lui qu’on a souvent critiqué ! Enfin, la Panthère Alberth Elis et le jeune capitaine Yacine Adli ont assuré également ».