Sébastien Tarrago : “Il s’interroge sur l’avenir de Vladimir Petkovic ? Je propose qu’il s’interroge sur lui-même, déjà”

    Vladimir Petkovic s’est surement offert un petit sursis quant à son avenir après cette victoire des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg dimanche dernier (4-3). Mais son avenir demeure incertain… Selon L’Equipe, Gérard Lopez serait toujours en réflexion quant à le maintenir en poste, ou non. Sébastien Tarrago a préféré ironiser sur la situation actuelle du club, et surtout cette réflexion menée par le Président du FCGB.

    « Il s’interroge sur l’avenir de Vladimir Petkovic ? Je propose qu’il s’interroge sur lui-même, déjà. Ils se sont mis des bâtons dans les roues dès le début. Mais Monsieur Lopez passe tellement de temps à s’occuper de sa propre image qu’il n’a pas forcément le temps pour gérer son club ».

    Bertrand Latour, lui, a estimé que le problème de Gérard Lopez vis-à-vis de Vladimir Petkovic était probablement le choix de départ : une erreur de casting.

    « On pourrait s’interroger sur le choix initial. Quand vous prenez un entraineur, dans un contexte qui n’est pas évident, qui est resté sélectionneur pendant dix ans, qui ne parle qu’Italien alors que vous n’avez pas d’italien dans le vestiaire… Je veux dire, ce n’est quand même pas simple quoi ! Ils ne se sont pas facilité la tâche dès le début. A Bordeaux, il n’y a pas que des tigres non plus… »

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever