Marc Vernet : “Je connais bien Thierry Delmeule et je ne vois pas pourquoi on l’accuse de choses qui n’ont pas lieu d’être”

    Sur France Bleu Gironde, Marc Vernet, ancien kiné du club a réagit à la mise à l’écart de Thierry Delmeule, qui était le médecin du groupe professionnel depuis le début de saison. Le staff a servi de bouc émissaire dans les prises de décisions de la Direction du club, ces dernières semaines.

    Je pense oui parce que là, cela ne se justifie absolument pas. En plus je connais bien Thierry Delmeule et je ne vois pas pourquoi on l’accuse de choses qui n’ont pas lieu d’être. Ce n’est pas lui qui est responsable du Covid. S’ils ont eu des cas de Covid, cela s’est passé dans d’autres clubs et dans d’autres sports donc ce n’est pas lui qui est responsable de ça. Après sur des blessures, lui il est tenu au secret médical donc il ne peut pas évoquer certaines choses mais moi je peux vous dire que si un joueur arrive blessé ou avec des séquelles d’une blessure, qu’il est vu par le médical, alors le médical va dire qu’il y a telles choses. Les dirigeants le font signer ou pas mais le médical n’est pas responsable après si ce joueur se blesse ou s’il a du mal à évoluer et c’est un peu le problème. Les médecins sont tenus au secret médical et ils ne vous diront jamais car ils n’ont pas le droit”

    Retranscription Girondins4Ever