Frédéric Roux : “Les Girondins nous ont agréablement surpris notamment dans leur comportement et leur attitude, positive”

    Sur GirondinsideTV, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux (4-3) face à Strasbourg et le contenu du match.

    « Je ne m’attendais pas à cette première mi-temps, et les Girondins nous ont agréablement surpris notamment dans leur comportement et leur attitude, positive. Ils ont largement été récompensés de leurs efforts avec un maximum de réussite. Dans l’ensemble, ils ont été efficaces devant. On aurait aimé retrouver une petite solidité défensive, mais bon, l’essentiel était bien évidemment d’engranger ces trois points […] Cela me fait surtout plaisir pour Hwang, qui est un garçon qui fait énormément d’efforts, et qui était en manque de réussite ces derniers temps. Heureusement pour les Girondins qu’il a retrouvé cette efficacité. Il ne faut pas non plus oublier Alberth Elis. On en parle un peu moins, mais il est quand même très efficace, et il a abat un travail énorme notamment défensivement parlant. Malheureusement, on a encore pris trois buts, soit 53 depuis le début de saison. Il faut absolument que les Girondins, durant cette mini-trêve, trouvent des solutions défensives, ou changent de système. Il faut aller à Reims avec une vraie solidité défensive sur laquelle ils pourront construire leur jeu. Encore une fois, marquer quatre buts c’est magnifique, mais tu peux quand même passer à la trappe si tu n’as pas la réussite de Hwang. La seconde mi-temps était quand même très poussive, et s’il n’y a pas ce quatrième but, je pense qu’on ne prend pas les trois points ».

    Retranscription Girondins4Ever