Bruno Salomon : “Je n’arrive pas à croire à tous ces noms-là à Bordeaux, en fait”

    La journée d’hier a été riche en rumeurs en tous genres. Les consultants de “L’Equipe de Greg” sont revenues sur celles-ci, à commencer par Raymond Domenech, qui a donné le ton : « Oui, il y a pas mal de noms sexys, mais ce ne sont pas des pincettes qu’il faut prendre… ».

    Giovanni Castaldi a poursuivi.

    « Concernant Alvaro Gonzalez, il est vraiment indésirable à Marseille. L’OM serait content de se débarrasser de lui, donc ça peut être un prêt intéressant, il ne ferait pas de mal à la défense bordelaise pour le coup […] Xeka, ce n’est pas impossible, il lui reste six mois de contrat, et son temps de jeu ne cesse de diminuer… Alvaro ce sera un prêt, Xeka aussi. En plus, ce dernier souffre de la concurrence avec Onana. Ces deux noms-là en prêt, pourquoi pas ».

    Bruno Salomon a conclu.

    « Quand tu vois l’équipe de Bordeaux, les noms qui apparaissent… Quand tu regardes entre Saint-Etienne et Bordeaux, parce que ce sont nos deux grands malades du championnat français, d’un côté tu as une cellule, et avec leurs moyens, ils essayent de cibler intelligemment. Là, tout ce qu’on est en train de nous arroser, c’est que ça part dans tous les médias, dans tous les journaux, mais je ne vois rien de concret pour l’instant à Bordeaux… Très franchement, sur le projet bordelais, financièrement, ils en sont où ? Je crois qu’ils sont vraiment dans le dur, et il y a vraiment de grosses difficultés. Je n’arrive pas à croire à tous ces noms-là, en fait. Peut-être qu’il y aura des choses, mais… Tu vas aller signer à Bordeaux qui peut signer en CFA2 si ça part en brioche ? ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever