Anel Ahmedhodžić : “J’ai discuté avec des clubs sur ce mercato. Mais c’est mon sentiment, ma sensation, qui m’ont dit d’aller vers Bordeaux”

    Anel Ahmedhodžić a été présenté en conférence de presse. Le défenseur central international bosnien a expliqué pourquoi il avait choisi les Girondins de Bordeaux.

    « On a discuté concrètement depuis un mois, et les discussions se sont accélérées lundi dans la journée. Là, j’ai compris que ça allait se faire. Je suis très content, très excité d’être ici. Bordeaux est un grand club, une belle ville, il y a vraiment des infrastructures impressionnantes, de bons supporters. Je suis très heureux d’être ici ».

    Une signature qui, au vu des suiveurs de son ex-championnat, parut étrange car il était vraisemblablement sollicité par de grosses écuries européennes depuis quelques temps.

    « C’est vrai qu’il y avait des approches de plusieurs clubs. J’ai discuté avec des clubs sur ce mercato. Mais c’est mon sentiment, ma sensation, qui m’ont dit d’aller vers Bordeaux, et je suis content de ça ».

    La situation actuelle du club au scapulaire, compliquée, ne l’a pas rebuté, bien au contraire.

    « Je ne suis pas effrayé par les résultats, j’ai pensé l’inverse, je me suis dit que c’était une opportunité qui me convenait. On a vraiment de très bons joueurs, un très bon coach, un centre d’entrainement incroyable. Je me suis dit que c’était l’opportunité pour moi de faire mes preuves et de construire quelque chose ici ».

    Retranscription Girondins4Ever