Karim Bennani : “Il faut absolument stabiliser cette défense sinon le club ira droit en Ligue 2. Marcelo est revanchard”

    (Photo by Caroline Blumberg/Icon Sport)

    Karim Bennani, consultant sur La Chaine L’Equipe, est revenu sur la conférence de presse de Marcelo. Le nouveau défenseur central des Girondins de Bordeaux – jusqu’à la fin de la saison, au moins, puisqu’il a une année optionnelle supplémentaire – a parlé de lui une fois lors de cette présentation à la troisième personne, chose sur laquelle les chroniqueurs se sont arrêtés. Mais Karim Bennani a surtout voulu parler de l’apport futur de l’ex-défenseur lyonnais. 

    “Je ne vois pas le problème s’il parle de lui à la troisième personne. Au-delà de ça, en faisant sortir Laurent Koscielny, vous faites rentrer Marcelo, vous avez besoin de stabiliser cette défense qui est l’une des pires défenses d’Europe, si ce n’est la pire. Bordeaux a besoin d’expérience derrière et même de manière générale dans cet effectif-là, avec pas mal de jeunesse, pas mal de joueurs arrivés d’un peu partout. Là il y a urgence, il faut absolument stabiliser cette défense sinon le club ira droit en Ligue 2. Marcelo est revanchard, il s’est entretenu physiquement, il a joué avec la réserve et d’ailleurs les lyonnais étaient plutôt contents. Je pense que c’est un bon choix de la part des dirigeants bordelais de faire venir Marcelo pour les 4 mois qu’il reste”.

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever