Fransérgio : “J’espère qu’on va marquer, et ne pas prendre de but. Cela fait deux semaines qu’on travaille très fort, et je pense que ça va venir”

    En conférence de presse, Fransérgio a été questionné sur le manque de solidité défensive des Girondins de Bordeaux, qui n’ont même pas réussi à obtenir un clean-sheet en championnat, au bout de 22 journées. Pourquoi pas face au Stade de Reims ?

    « On va tout faire pour que ça n’arrive plus. C’est le fruit d’un travail, il faut travailler. Pour le prochain match, j’espère qu’on va marquer, et ne pas prendre de but. Cela fait deux semaines qu’on travaille très fort, et je pense que ça va venir […] Je ne peux pas vous dire ce qui va exactement se passer, si on va marquer ou si on va en encaisser. Ce que je peux vous dire, c’est que nous travaillons, et que j’espère qu’au prochain match on ne subira pas encore. C’est ce que j’attends. Dans tous les cas, on ne joue pas tout seul, nous aurons un adversaire en face. Nous ferons tout pour ne pas encaisser de but […] Est-ce que le mot d’ordre est de ne pas prendre de but à l’entrainement ? On n’a pas d’entrainement spécifique pour ne pas prendre de but. On continue de travailler. On n’a ni un entrainement pour en mettre, ne pour ne pas en prendre. Notre objectif est évidemment de ne pas en prendre mais surtout aussi d’en marquer. Nous nous entrainons sur tous les secteurs, et on verra bien »

    Retranscription Girondins4Ever