[J24] Jonathan Gradit absent face à Bordeaux ?

    RCL

    Cet après-midi (15 heures), les Girondins de Bordeaux se déplacent à Reims pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Mais juste avant avait lieu une rencontre intéressante pour notre équipe, entre le FC Lorient et le Racing Club de Lens. Le premier est un adversaire direct pour le maintien en Ligue 1, le second est notre prochaine adversaire la semaine prochaine, dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. En effet, les bordelais iront jouer au Stade Bollaert le dimanche 13 février prochain (17h05 sur Canal+ Sport).

    Lors de cette rencontre, un ancien bordelais – formé au club – s’est blessé à la demi-heure de jeu : Jonathan Gradit. Le défenseur s’est blessé tout seul sur un appui, ce qui laisse penser à une blessure musculaire et une probable indisponibilité face à son club formateur dimanche prochain (touché à la jambe gauche). Le joueur est rentré au vestiaire accompagné de deux membres du staff médical, ne pouvant pas marcher seul vis-à-vis de la douleur.

    Au vu de cette rencontre entre ces deux équipes, l’intensité mise, et la qualité de jeu et de passe, l’on se dit que Bordeaux a bien fait de se renforcer lors de ce mercato hivernal, car chaque rencontre sera compliquée en cette seconde partie de saison.

    L’équipe lensoise aujourd’hui : Leca – Medina, Danso, Gradit – Haïdara, Fofana (cap.), Berg, Clauss – Saïd, Kalimuendo, Kakuta.