Marc (Débriefeur) : “Si ce soir il n’y a pas un communiqué du club annonçant le licenciement du coach alors c’est à ne rien comprendre”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Marc sur la possibilité que ce soit le dernier match de Vladimir Petkovic à la tête des Girondins de Bordeaux, suite à cette défaite à Reims ce Dimanche.

    “Il y a plutôt intérêt à ce que ce soit son dernier match. Si ce n’est pas le cas je n’y comprendrais rien. Déjà je ne comprends pas qu’il n’y ait pas les 4 recrues sur la pelouse, il faudra m’expliquer. Puis tu as le match et les 40 premières minutes jusqu’au penalty, où on ne fait rien et le pire c’est qu’on voit que Bordeaux est incapable de remonter son bloc, il ne se passe rien, on voit des joueurs totalement perdus sur la pelouse. Ensuite tu prends un 2ème but, un 3ème but et tu te demandes quand est-ce qu’on va réagir ? On réagit à la 65ème, comme s’il fallait attendre ce moment là pour faire des remplacements, quand tu perds 4-0 et que le match est terminé. Tu fais rentrer Ignatenko à ce moment du match…Cela fait déjà longtemps que Petkovic aurait dû partir donc si ce soir il n’y a pas un communiqué du club annonçant le licenciement du coach alors c’est à ne rien comprendre. On joue notre saison, on joue tout… Pour ceux qui disent que ça va nous coûter 5M€ sachez qu’une place d’écart au classement c’est 1,5M€ voilà donc on a possibilité de jouer une 15ème place ou une 19ème place, faites le calcul ”

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever