[J24] Lens devra faire sans Jonathan Gradit ni Wesley Saïd, Bordeaux sans ses supporters

    Comme pressenti et annoncé par notre site, Jonathan Gradit manquera bien la rencontre face à son club formateur, les Girondins de Bordeaux. Blessé lors de la dernière rencontre face au FC Lorient, le défenseur souffre d’une lésion musculaire au mollet gauche. Il sera indisponible pour une durée de trois semaines, et manquera donc la rencontre de dimanche face au FCGB.

    Mais le défenseur ne sera pas le seul absent. En effet, Franck Haise devra faire sans Wesley Saïd face aux Girondins. Souffrant lui aussi d’une lésion musculaire mais aux ischios-jambiers droits, il sera indisponible pour quatre semaines et manquera donc lui aussi ce match face à Bordeaux.

    Les Girondins de Bordeaux, eux, seront privés de Benoit Costil, convalescent, et de Danylo Ignatenko, automatiquement suspendu des suites de son carton rouge reçu à Reims. Mais les joueurs bordelais seront également, comme pressenti, privés de leurs… supporters. Le FCGB a officialisé ce matin l’impossibilité pour le RC Lens de recevoir les Ultramarines et autres supporters girondins.

    “La tribune réservée aux supporters visiteurs sera fermée dimanche après-midi à l’occasion de Lens-Bordeaux, comptant pour la 24ème journée en Ligue 1 Uber Eats.
    Tous les supporters ayant pré-réservé des places pour ce match via girondins.com recevront très bientôt un courriel à ce sujet.
    Le FC Girondins de Bordeaux regrette que ses supporters ne puissent accéder au parcage et remercie une nouvelle fois toutes celles, tous ceux qui soutiennent ardemment les Marine et Blanc partout en France”.