Yacine Adli : “C’est vrai qu’on m’a parfois reproché mon irrégularité après quand on a une équipe qui ne gagne pas beaucoup de matchs, forcément le collectif aussi est irrégulier”

    Yacine Adli, milieu et capitaine des Girondins de Bordeaux était en interview avec Raphael Domenach, pour le Canal Football Club. Il est revenu sur son passage d’espoir du Paris-SG à capitaine  des Marine et Blanc aujourd’hui. Il a aussi réagit aux personnes qui lui reprochent parfois son irrégularité et sur le regard du Milan AC, club auquel il appartient.

     

    “J’ai eu des débuts un peu compliqués parce que c’est toujours difficile quand on a le confort d’un grand club et des bonnes conditions (il parle du Paris-SG)[…] C’est vrai qu’on m’a parfois reproché mon irrégularité après quand on a une équipe qui ne gagne pas beaucoup de matchs, forcément le collectif aussi est irrégulier. Je sais très bien qu’une performance réalisée lors d’une victoire, elle est boostée alors qu’une performance réalisée lors d’une défaite on n’en tient pas forcément compte. Je suis sûr qu’avec de meilleurs résultats je pourrais avoir une meilleure posture […] J’appartiens au Milan AC et c’est vrai que si le club voit un joueur qui s’investit peu, cela peut poser des questions. Aujourd’hui je pense que sur ce point là ils n’ont aucun doute”

    Il reste un peu plus de 4 mois à notre capitaine pour remettre toute l’équipe dans le droit chemin, remonter au classement et sortir les Girondins de Bordeaux de cette impasse. Après alors, il pourra débuter son aventure en Italie.

     

    Retranscription Girondins4Ever