Clément Carpentier : « Il y a toute une procédure à respecter, et surtout avec Vladimir Petkovic qui est très procédurier »

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur le manque de communication concernant la mise à l’écart de Vladimir Petkovic et de son adjoint, tout en expliquant par la même occasion l’autre manque de communication sur son futur remplaçant.
« Les deux hommes continuent de négocier leur départ en coulisses. Les joueurs, eux, se sont retrouvés en fin d’après-midi. Il n’y a pas eu de discours particulier, la séance s’est déroulée sous les ordres Jaroslav Plasil et d’André Montero. Ils vont continuer de diriger l’entrainement jusqu’à l’arrivée d’un nouveau coach […] Le club et notamment Admar lopes multiplient les entretiens, mais pour l’instant il n’y a aucune communication des Girondins à ce sujet, même pas sur la mise à pied de Vladimir Petkovic. En réalité, ce n’est pas vraiment une surprise, le club attend surement d’avoir trouvé un accord financier avec son ex-coach pour le faire. Il y a toute une procédure à respecter, et surtout avec Vladimir Petkovic qui est très procédurier, pas question de laisser filtrer la moindre information sur son futur remplaçant avant son départ, les Girondins pourraient alors se mettre à la faute… De toute manière, les dirigeants n’auraient pas encore fait leur choix. Ils ne voudraient pas se précipiter et se tromper d’homme pour sauver le club, à seulement 15 journées de la fin de la saison ».