Frédéric Roux : “Jaro sur le banc dimanche, ne sera que le reflet de David Guion”

    Frédéric Roux a expliqué que, selon lui, David Guion, bien qu’il ne sera pas présent sur le banc des Girondins de Bordeaux ce dimanche à Lens, donnera des consignes à Jaroslav Plasil.

    « L’heure n’est pas à faire des essais, ce n’est pas le match pour faire des essais. Si vraiment David Guion est officiellement l’entraineur des Girondins de Bordeaux, je pense qu’il s’est déjà mis en relation avec Jaro. Je pense qu’ils ont déjà mis des choses en place. Effectivement, Jaro sur le banc dimanche, ne sera que le reflet de David Guion. On sait que David Guion prône la solidité défensive, donc ce sera peut-être un 4-2-3-1 pour renforcer ce milieu de terrain. Je ne pense pas que Jaro aura la toute liberté pour œuvrer dimanche sur le banc de touche des Girondins ».

    « Ce que je déplore surtout, c’est l’attitude collective, l’abandon face à Reims. J’ai eu le sentiment d’un abandon. Est-ce qu’ils ont lâché le coach, ou le match à 2-0… C’est ce que j’ai surtout déploré dimanche. Certains joueurs ont certainement perdu des points. Si David Guion a regardé le match, lui qui était pressenti pour reprendre les rennes de l’équipe, il a dû observer chaque détail de cette rencontre. Certains joueurs, en tout cas dans leur attitude, ont marqué des points négatifs ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever