Vincent Romain : « C’est vraiment son club aujourd’hui, il est complètement bordelais, et il n’y a pas trop de doutes sur le fait qu’il continuera après comme adjoint avec David Guion »

    Vincent Romain, journaliste pour Sud Ouest, est revenu sur la conférence de presse de Jaroslav Plasil. Celui qui sera l’entraineur des Girondins de Bordeaux face à Lens a eu des mots forts à l’égard du FCGB, expliquant qu’il n’y avait que le club qui comptait en ce moment.

    « Jaroslav Plasil, c’est un peu celui qui incarne le peu de longévité et continuité qu’il peut y avoir dans ce club depuis des années. Il est arrivé en tant que joueur en 2009, il est juste parti une saison en prêt en Italie, puis il est revenu, et a enchainé directement derrière sa reconversion comme entraineur. Il a fait une saison avec la réserve, qui a été tronquée par le Covid. Puis une année dans le staff de Jean-Louis Gasset. Maintenant, il a été reconduit dans le staff de Vladimir Petkovic. C’est celui qui incarne le peu de continuité. Effectivement, il ne veut pas ramener tout ça à lui, mais on sait que les Girondins, ça lui tient énormément à cœur. C’est vraiment son club aujourd’hui, il est complètement bordelais, et il n’y a pas trop de doutes sur le fait qu’il continuera après comme adjoint avec David Guion. Mais là, c’est vrai que ce n’est pas son problème aujourd’hui ».

    TV7

    Retranscription Girondins4Ever