Damien Degorre : “Je pense qu’ils n’ont pas assez en terme d’effectif pour se sauver”

    Dans L’Equipe du Soir, Damien Degorre, journaliste, a répondu à la question qui était posée, Bordeaux va-t-il se sauver ?

    “Je n’y crois pas. Je ne dis pas non parce que je ne suis pas Madame Irma. Mais il y avait un argument d’un confrère journaliste (Bernard Lions), c’est que je pense que le mal est très très profond et que ce n’est pas le nom d’un entraîneur qui va changer les choses. L’année dernière, Bordeaux est passé de peu à côté d’une relégation. On disait que c’était de la faute de Ben Arfa si Bordeaux en était là…Ben Arfa n’est plus là alors maintenant c’est la faute de Koscielny. Il n’est plus là mais ils prennent quand même 5-0 à Reims. Je pense que le mal chez les Girondins est profond si ça fait 2 ans qu’ils luttent contre la relégation […] Après il faut aussi voir l’effectif des Girondins. Ils ont recruté cet hiver mais les mercatos hivernaux sont rarement des mercatos qui produisent des effets incroyables, ce sont des mercatos d’ajustement. Là ce ne sont pas des ajustements qu’il faut faire chez les Girondins. Je pense qu’ils n’ont pas assez en terme d’effectif pour se sauver”

    Nous ne serons pas aussi affirmatif que Damien Degorre, en tout cas nous souhaitons vraiment que notre club de cœur sauve sa place en Ligue 1 Uber Eats. C’est la place des Girondins de Bordeaux.

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever