Clément Carpentier : “Au lieu de faire des repas d’équipe et des discours, ils devraient aller 10h par jour sur le terrain travailler la tactique, le placement, la coordination et les duels”

    Le journaliste 20 minutes, Clément Carpentier, a réagi à la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux cette fois-ci sur le terrain du RC Lens. Le niveau de l’équipe, la défense, le manque de Ricardo Mangas sorti en larmes, les entrées de Yacine Adli et Javairo Dilrosun… Tout y passe et c’est difficile de le contredire. Une nouvelle fois, Bordeaux sort d’un match avec zéro point, et trois buts encaissés.

    “C’est IMPOSSIBLE pour les Girondins de se maintenir en L1 avec une telle défense. Au lieu de faire des repas d’équipe et des discours, ils devraient aller 10h par jour sur le terrain travailler la tactique, le placement, la coordination et les DUELS […] Et Ricardo Mangas devrait lui faire le première exercice qu’on apprend au foot après le contrôle : passe appuyée intérieur du pied. Et surtout de son mauvais pied, le droit. Scandaleux le niveau technique sur la dernière action, il n’y a même plus de gardien. Mais bon il y a plus scandaleux, ce sont les entrées en jeu de Yacine Adli et Javairo Dilrosun, des entrées INCOMPRÉHENSIBLES en plus à ce moment-là où Bordeaux revient à 3-2. Leur attitude dans le contexte actuel est honteuse. Et Dieu sait qu’on a souvent dit du bien du premier”.

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1492923652681179139?s=20&t=ggd6ca52wTU6jbJNRBL2sQ