Rémi Oudin : “Il y a la VAR, ils sont là pour regarder dans le bus, mais il n’y a personne au final parce que ça fait deux fois qu’on se fait avoir”

    Capitaine en cette fin d’après-midi des Girondins de Bordeaux lors de ce match face au Racing Club de Lens (3-2), Rémi Oudin est passé en zone mixte après cette rencontre. Il s’est donné exprimé sur le penalty sifflé par Monsieur Letexier sur une faute de Gideon Mensah. Si la faute du latéral gauche bordelais est incontestable, sa position l’est cependant. En effet, l’international ghanéen commence à faire faute en dehors de la surface de réparation, mais l’arbitre a choisi, après avoir fait appel à la vidéo, de valider ce penalty qu’il avait lui-même sifflé. Rémi Oudin rappelle ainsi que cela fait deux rencontres, après la faute très légère de Hwang Ui-Jo sur Hugo Ekitiké face à Reims, que le FCGB se fait sanctionner sur ce type d’action…

    « C’est frustrant de voir que la semaine dernière contre Reims, on se fait avoir sur un penalty qui est très litigieux, que ce soir on siffle un penalty contre nous, alors que la faute n’est même pas dans la surface. A un moment, je ne sais pas, les arbitres… Il y a la VAR, ils sont là pour regarder dans le bus, mais il n’y a personne au final parce que ça fait deux fois qu’on se fait avoir. Alors, je ne vais pas rejeter la faute sur les arbitres, mais à un moment on est dans une position délicate, et ça ne nous aide pas ».