Charly (Débriefeur) : “Je ne sais pas si Plasil a eu un gros discours ou si c’étaient les joueurs entre eux mais on a vraiment vu de la rage”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Charly, sur ce sursaut d’orgueil des Girondins. Un aspect très important dans le quête du maintien en fin de saison.

     

    “Je ne sais pas ce qu’il s’est dit dans le vestiaire mais pour moi le choc a été après la mi-temps parce qu’il y a eu le changement tactique où on est passé à trois et où on a vu des améliorations. Mais je trouve que le plus impactant a été après cette mi-temps. Je ne sais pas si Plasil a eu un gros discours ou si c’étaient les joueurs entre eux mais on a vraiment vu de la rage pour une fois à Bordeaux. Je ne sais pas si c’est déjà arrivé cette saison. Il y a au moins ce point positif parce qu’après 30 minutes je pense que les supporters bordelais se sont dit qu’on allait directement en Ligue 2 et qu’on ne pouvait plus rien faire. Puis plus le match avançait et plus je me suis dit qu’il y avait quelque chose, qu’on pouvait s’appuyer dessus et j’espère que David Guion va s’appuyer là dessus”

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever